Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
25 novembre 2005

Neige

nov25_2005

Aujourd'hui, il a neigé chez nous. Non, je ne parle pas du Québec mais d'un endroit tout près d'un petit village et pas très loin de l'Allemagne. J'habite au pays du Saulnois, dans la Lorraine, là où le temps semble s'être arrêté.

Donc, il a neigé cet avant-midi et tout le monde à la maison avait un sourire radieux... sauf moi. Je quitte le Québec, ce n'est pas pour voir à nouveau la neige et ressentir le froid. Mais bon, je suis habitué.

Ça faisait plaisir de voir les chiens courrir dans cette neige dont certains, ça faisait la première fois qu'ils voyaient cela puisqu'ils sont nés au mois de mars dernier.

nov25_2005_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas, j'espère que ce n'est pas moi qui apporte ce froid et cette neige sinon les Franchouillards vont me maudire et me demander de retourner au Québec. LOL. Euh... Ce que je ne peux faire, je me suis marié.
T
…Mais sache qu'en janvier 1985, le thermomètre atteignit le gouffre de -30°, du moins ici en Franche-Comté.<br /> <br /> Ajoutons, pour que tu te rassures, que ce fut un froid exceptionnel.
S
Juste à voir l'épaisseur de la couche de neige... Tu n'as pas à te plaindre... ouinnnnnnn Ici y'en a déjà une bonne épaisseur... Faudrait que je prenne une photo et t'envoyer ça....<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> Denise
Pierre Lacroix - Carfax
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
Derniers commentaires
Archives
Publicité