Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
6 mars 2006

My Love For You

myloveforyou2
(Ballade) Chanson réalisée et enregistrée sur K7 en 1996. Je me suis amusé comme un petit fou avec cet enregistrement. J'imite la voix d'un enfant, la voix de Tom Waits, en plus de ma voix naturelle. Toute la chanson repose sur les voix. La guitare, une Fender classique, n'est là que pour accompagnement. J'avoue que le son de la guitare est loin d'être parfait car, uniquement pour les voix, il y a eu 4 ou 5 tracks (voix doublées). Aussi, il existe sur K7 quelques 6 versions de la chanson (piste 1, piste 2, etc). Pas facile de choisir, de se dire "Prise 3 est la meilleure", "Non, c'est la prise 4 la meilleure". Arg! Alors j'ai pris la version qui était déjà accessible dans mon ordinateur, sans me poser de question.
Téléchargement:
http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=1VKGMHLN1RD3V3H1MVVWAM0RZT
Débit: 160Kbps
Durée: 2:59
Taille: 3,43Mo
Lien valide pour 7 jours

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On n'entend pas très bien la guitare mais vrai que les voix sont belles.
M
Jadore !!!<br /> Le contraste entre les deux vois d'enfants et celle dans le style Tom Waite est vraiment une super idée. De plus aucun problème de rythme. Rien à redire à cette chanson. 9/10
Pierre Lacroix - Carfax
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
Derniers commentaires
Archives
Publicité