Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
6 mars 2006

In The Afternoon

afternoon
(Ballade) J'ai écrit cette chanson en quelques minutes en 1979. Mais la présente version n'est pas la version originale. J'ai refais la chanson en 1997 alors que j'avais sous la main un studio portable 4 tracks. C'est cette dernière version qui est en téléchargement:
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=141MVCSUASMQ32NJK5WNOON53L

Débit: 192Kbps
Durée: 2:04
Taille: 2,85Mo
Lien valide pour 7 jours

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as écrit cette jolie chanson pour ta petite amie?
S
Je suis en train de tout enregistrer sur mon ordi Carfy... Merciiiiiiiii... C'est génial !!!<br /> <br /> La prochaine balade que j'écris je te la propose en mariage...<br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> P.s. : Est-ce que tout va s'effacer dans 7 jours de sur mon ordi ? Gloup !!! Ce message est un enregistrement qui s'autodétruira dans quelques jours....
M
Il ne te reste plus qu'à investir dans un 4 pistes. Le son est vachement mieux et le chanson y gagne en qualité. Très bonne chanson aussi d'ailleurs. Tu métrises assez bien le arrangements vocal, c'est ton truc j'ai l'impression.
Pierre Lacroix - Carfax
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
Derniers commentaires
Archives
Publicité