Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
1 avril 2006

Pour une femme

pourunefemme
L'instrumental Ballade pour une femme date de 1980. 1980 marque l'année de la naissance de mon fils. Durant toute l'année, je n'aurai composé que trois chansons: Ballade pour une femme, In The Afternoon et Naissance. Plus un embryon de musique qui deviendra quelques 15 ans plus tard Shaolin. Il faut excuser la piètre qualité de l'enregistrement (réalisé avec magnétophone à cassettes). J'ai fait du mieux que j'ai pu pour retravailler le son avec CoolEditPro, sans mettre d'effets, juste réduire les bruits de fond mais bon, c'est à vous de juger.
Débit: 128Kbps
Durée: 3:10
Taille: 3MB
Téléchargement:
http://www.filelodge.com/files/room15/377032/PourUneFemme.mp3

Tablature:
pourunefemme_1 pourunefemme2

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible ce morceaux ! Je sens qu'il va se retrouver sur ma clef USB aussi celui là.
Pierre Lacroix - Carfax
Publicité
Pierre Lacroix - Carfax
Derniers commentaires
Archives
Publicité